Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPERDRAGOB
11 avril 2008

Derriere la porte -

derriere_la_porte_color

La coloration est presque fini!!! Il reste plus qu' à colorier LUCIE

CONTINE DU SOIR:

Derriere la porte j'entend du bruit,

Je suis caché au fond de mon lit

Une petit voix m'apelle

C'est la petite fée qui bat des ailes

REFRAIN:

J'ai peur dans  le noir

Lorsque je m'endors le soir

Je sert tres fort mon doudou

Je  n'ai plus peur de rien du tout

Je me leve et va à la porte

Derriere j'entend que ça giguote

Je regarde par la serrure

Et je vois la fée qui mumure

REFRAIN:....

Je rentre dans ce placard

Il n'y fait du tout noir

Je suis avec les fée et le chateau

Je fait un gros dodo

Parole: OUALI-GAFFRIC B

Parution futur ( en projet) : Chanson et contine pour enfant

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est très joli<br /> <br /> <br /> giguote = gigote<br /> <br /> les fée = les fées<br /> <br /> une petit voix m'apelle = petite appelle<br /> <br /> je sert = du verbe serrer donc je serre<br /> <br /> Je n'ai plus peur de rien du tout = je trouve que ça fait un peu lourd, je mettrais juste "je n'ai plus peur du tout"<br /> <br /> je me leve et va = je me lève et vais (et je mettrais quand même le "je" devant "vais")<br /> <br /> la fée qui mumure = murmure<br /> <br /> je suis avec les fée et le chateau = fées château<br /> <br /> il n'y fait du tout noir = il n'y fait "pas" du tout noir<br /> <br /> voilà<br /> <br /> quelques fautes corrigées, un petit avis pour certaines tournures.<br /> <br /> Le prend pas mal, c'est parce que je trouve ça très beau que j'essaye d'être constructif et de t'aider.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> adrien
SUPERDRAGOB
Publicité
Albums Photos
Publicité