Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPERDRAGOB
7 novembre 2006

Le Monstre : étape Final

Fais tes prières petit
N'oublie pas, mon fils
D'y inclure tout le monde
Replié dans ton lit, au chaud à l'intérieur
Préservé du péché
Jusqu'à que le marchand de sable arrive

Ne dors que d'un œil
Serrant fort ton coussin
Sort : La lumière
Entre : La nuit
Prends ma main
Nous partons pour le pays imaginaire

Quelque chose cloche, éteins la lumière
Idées pesantes cette nuit
Et elles en sont pas de Blanche Neige
Rêves de guerres, rêves de menteurs
Rêves de feu de dragons
Et de choses mordantes

Ne dors que d'un œil
Serrant fort ton coussin
Sort : La lumière
Entre : La nuit
Prends ma main
Nous partons pour le pays imaginaire

Maintenant je me couche
Prie le seigneur de garder mon âme
Si je meurs avant le réveil
Prie le seigneur de prendre mon âme

Chut petit enfant, ne dis pas un mot
Ne t'occupe pas du bruit que tu entends
C'est juste des monstres sous ton lit
Dans ton placard, dans ta tête
Sort : La lumière
Entre : La nuit
Grain de sable

Sort : La lumière
Entre : La nuit
Prends ma main
Nous partons pour le pays imaginaire

ENTER SANDMAN article_698120

Publicité
Commentaires
SUPERDRAGOB
Publicité
Albums Photos
Publicité